Ultimate magazine theme for WordPress.

Un député du RPG Arc-en-ciel qualifie de ‘’sataniques’’ les opposants et membres du FNDC

1

[dropcap]L’[/dropcap]inscription du nom du député Mohamed Lamine Kamissoko parmi les promoteurs du projet de nouvelle constitution reste en travers de sa gorge. Ce parlementaire issu des rangs du parti présidentiel s’est payé la tête des membres du Front national pour la défense de la constitution (FNDC).

Membre du bureau politique national du RPG Arc-en-ciel, il assure que le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) n’est qu’une branche de l’opposition.

‘’Le front national n’est autre chose qu’une représentation des partis de l’opposition. Cette opposition, chaque fois, conduit les enfants  dans la rue en les manipulant juste pour discréditer le pouvoir en place’’, affirme l’honorable Kamissoko.

ll accuse le FNDC de manœuvrer avec l’opposition pour déstabiliser le pouvoir d’Alpha Condé. ‘’Si on veut s’opposer à la nouvelle constitution faisons-le pacifiquement dans les urnes. On ne doit pas préparer les gens à l’affrontement’’, ajoute-t-il dans l’Actu au scanner.

Le parlementaire, qui ne mâche pas ses mots, déclare que ‘’l’’opposition et le Front national sont des gens cyniques et sataniques qui exposent la vie de nos enfants’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. DD Kawou dit

    Ce Bonhomme est en État de Panique générale contre l’Opposition et le FNDC.Il raconte du n’importe quoi et des balivernes pareilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info