Ultimate magazine theme for WordPress.

Un élu de l’UFDG à Dalein : ‘’avec des ‘salli ala Muhammad’, on n’accèdera jamais au pouvoir’’

1

[dropcap]L[/dropcap]e principal parti d’opposition n’entend pas se laisser faire dans le bras de fer en vue avec le pouvoir d’Alpha Condé. Aboubacar Fofana, conseiller municipal à Matoto, a déclaré mercredi que l’UFDG défendra la victoire de son candidat Kalémodou Yansané.

‘’Alpha Condé a dit que si on va à des élections plusieurs fois avec le parti au pouvoir, si vous ne gagnez pas, faites recours aux armes. A l’époque, il était à l’opposition’’, rappelle l’élu de Matoto qui prenait part ce mercredi à l’assemblée générale de l’UFDG.

En Côte d’Ivoire, ajoute-t-il, “on a vu ce qu’Alassane Ouattara a fait avant d’arriver au pouvoir. Tout ne peut pas finir avec des ‘salli ala Muhammad’. Si c’est cela, on n’accèdera jamais au pouvoir’’.
L’élu local écarte toute option de négocier avec le régime en place pour résoudre la crise qui se profile à Matoto.

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Doura dit

    CDD doit tout simplement dire à alifa kone que s’il veut la guerre il l’aura cette fois ci. Ce burkinabé ne veut pas la paix dans notre pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info