Ultimate magazine theme for WordPress.

Un élu de l’UFDG regrette que la Guinée ne dispose pas d’une compagnie aérienne

1

[dropcap]L[/dropcap]e président de la République a lancé les activités de Guinea Airlines, le 25 février 2017. Plus de deux ans après, les avions de cette compagnie aérienne peinent à prendre leur envol. Une situation qui préoccupe le principal parti d’opposition.

Selon le vice-président de l’UFDG, Kalémodou Yansané, qui répondait aux détracteurs de Cellou Dalein Diallo, ‘’l’unique avion que le président Lansana Conté avait, c’est lui-même qui a demandé qu’il soit liquidé, même si les mauvaises langues continuent d’en parler’’.

En Afrique, dit-il, ‘’il y a des compagnies qui ont une flotte de plus de 50 avions. Même les petits pays ont des avions, sauf la Guinée’’, avant de qualifier cette situation de ‘’honte’’.

Il se demande où sont les avions de la compagnie Guinea Airlines inaugurée en grandes pompes par le président de la République en personne le 25 février 2017.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. DD Kawou dit

    C’est sont des avions inappropriés et inaptent à Voler selon le Règlement de l’OACI.

    Alpha Condé a acheter des avions destinés à la Poubelle juste pour sa Campagne présidentielle de 2015,pour tromper le peuple de Guinée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info