Ultimate magazine theme for WordPress.

Un émissaire d’Aboubacar Soumah appelle les enseignants à la prudence

0

[dropcap]L[/dropcap]assés d’attendre la signature du protocole d’accord qui patine depuis lundi, des enseignants ont laissé exploser leur colère à l’esplanade du palais du peuple où ils se sont mobilisés en masse dans l’attente de la signature dudit accord pour une sortie de crise.

Pour calmer les esprits, Amara Mansa Doumbouya, qui s’est présenté à la presse comme un émissaire d’Aboubacar Soumah, a livré un message du secrétaire général du SLECG aux enseignants.

Il demande aux enseignants de patienter jusqu’à 21 heures au palais du peuple. ‘’Si rien n’est obtenu, on rentre à la maison’’, recommande l’orateur, qui ajoute que les enseignants se retrouveront au siège du SLECG pour définir de nouvelles stratégies pour se faire entendre.

‘’Pour le moment, il nous demande de patienter, d’accepter la patience, de ne rien faire, de ne pas se livrer à des actes qu’on pourrait nous reprocher’’, indique-t-il, appelant les enseignants au calme et à la retenue : ‘’Il faut être très prudents. Nous avons accepté assez de choses, nous avons été violentés, condamnés, frappés, il faut donc continuer à patienter’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info