Ultimate magazine theme for WordPress.

Un enfant de 14 ans tue son ami à l’aide d’un fusil

0

[dropcap]U[/dropcap]n drame s’est produit mercredi dans à Nyagara, localité située à 85 Km du centre-ville de Mamou. Un enfant âgé de 14 ans a tué son ami à l’aide du fusil de son père alité à Conakry. Selon l’adjoint au maire, Mamadou Pathé Diallo jouait avec l’arme quand il a ouvert le feu sur son ami Mamadou Kaba Diallo, élève en 6e année, âgé de 12 ans.

Sur la Radio nationale, Thierno Amadou Diallo explique que le présumé tueur de Mamadou Pathé Diallo avait l’habitude de prendre le fusil de chasse de son père pour se rendre en brousse. Mercredi, en manipulant l’arme, le garçon a commis l’irréparable en ôtant la vie de son ami.

‘’Les enfants sont partis nager dans une rivière. Mamadou Pathé Diallo est parti chez lui pour prendre le fusil de son père. A son retour, il a trouvé que ses amis sont en train de nager. Le nommé Mamadou Kaba Diallo est venu trouver son ami au bord de la rivière. Ce dernier a braqué l’arme sur lui. Pour lui, le fusil n’était pas chargé. Il a tiré et la balle a touché son camarade au niveau du nombril. Ce dernier est tombé et ses amis ont appelé à l’aide’’, explique le responsable communal.

Il a fallu l’arrivée d’un agent de santé pour que le blessé pour évacuer dans un centre de santé où il a succombé à ses blessures.

Une fois informées, les autorités sous-préfectorales, communales et la sécurité se sont rendues sur les lieux pour constater les faits. ‘’Ils ont trouvé qu’effectivement l’enfant a été touché par balle. Celui qui lui a tiré dessus était déjà sur place. Ils ont informé la gendarmerie de Mamou qui a ordonné de restituer le corps à la famille’’, précise M. Diallo.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info