Ultimate magazine theme for WordPress.

Un enfant meurt calciné dans un incendie à Conakry

0

[dropcap]U[/dropcap]n adolescent a péri dans un incendie dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 janvier à Kaporo, non loin du marché. La victime qui dormait sous l’éclairage d’une bougie, était enfermée par ses parents dans une des pièces d’une maison faite en bois, pour aller aider à finir une dispute entre deux femmes dans le voisinage, dit-on.

incendieSelon les informations à notre possession, il était environ 1h du matin quand les flammes se sont déclarées dans la maison de fortune, provoquant plusieurs pertes également dans la buvette contiguë à la maison dont tout le contenu a été consumé.

Aussitôt alertés, les sapeurs-pompiers se sont transportés sur les lieux à 2h du matin. Ils mettront tout en œuvre pour maitriser les flammes avant de réussir à extraire des cendres, le corps brûlé du jeune garçon.

Cette autre mort vient s’ajouter à l’interminable liste des victimes du courant électrique et ses corollaires de coupures et de délestages dans un pays censé être le château d’eau de sa sous-région.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info