Ultimate magazine theme for WordPress.

Un enseignant reconnait avoir violé des fillettes dans une école à Sangoyah : ‘’Je suis un obsédé sexuel’’

0

[dropcap]A[/dropcap]ccusé de viol sur six fillettes dont l’âge varie entre 7 et 9 ans, Mohamed Bangoura, enseignant de profession, n’a pas eu du mal à reconnaitre les faits. Présenté à la presse par l’Office de protection du genre, de l’enfance et des mœurs (OPROGEM), le mis en cause a plaidé la clémence en présentant ses excuses aux victimes et à leurs familles.

Les viols ont été commis par attouchements dans une école privée de Sangoyah, selon Marie Gomez, Numéro 2 de l’OPROGEM.

Les examens médicaux ont confirmé la thèse de viol et le présumé auteur a reconnu les faits qui lui sont reprochés. ‘’Il dit que, depuis quatre mois, dès qu’il voit de petites filles, il est hors de lui et qu’il est obligé de passer à l’acte’’, affirme Mme Gomez.

Toutes les parties ont été entendues pour des fins d’enquêtes. ‘’Les victimes ont été entendues en présence de leurs parents. Le présumé auteur, qui a reconnu les faits, a aussi été entendu sur procès-verbal’’, précise la directrice adjointe de de  l’OPROGEM.

Interrogé sur les faits à lui reprochés, Mohamed Bangoura a reconnu avoir pratiqué des attouchements sur les fillettes. ‘’J’ai touché les enfants, je le reconnais. Je présente mes excuses aux familles de ces élèves. J’ai fait honnir ma famille’’, professe-t-il devant la presse.

Pourquoi l’a-t-il fait ? ‘’C’est une maladie, je suis un obsédé sexuel. Ça m’arrive des fois’’, assure-t-il, précisant qu’il est marié et père de deux enfants.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info