Un ex-député appelle à l’unité de la classe politique : ‘’Il faut que nous soyons assez forts pour faire reculer le CNRD’’
Le leader du parti Génération citoyenne (GéCi), Fodé Mohamed Soumah souhaite que la classe politique guinéenne se donne la main pour faire face au Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) et exiger le retour rapide à l’ordre constitutionnel.
Des appels à l’unité d’actions de la classe politique guinéenne contre la junte militaire se font de plus en plus entendre dans notre pays. C’est le cas du président du parti GeCi qui appelle à une union sacrée pour faire face aux militaires au pouvoir.
‘’Il faut que nous soyons assez fort pour faire reculer le CNRD, il faut que nous soyons assez forts pour exiger le retour à l’ordre constitutionnel’’, souhaite Fodé Mohamed Soumah, avant d’assurer que ‘’ceux qui pensent qu’ils peuvent le faire seuls, n’ont qu’à continuer dans leur hérésie’’.
Le leader du parti GeCi appelle ‘’à l’unité, à l’union sacrée et à l’unité d’actions pour que nous puissions sortir de cette situation de précarité, parce que tout va mal. C’est cela la vérité. Rien ne bouge’’.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com