Ultimate magazine theme for WordPress.

Un ex-ministre aux facilitatrices du dialogue : ‘’Demandez à Doumbouya de respecter les préalables…’’

0

L’ancien ministre de l’élevage Mohamed Tall estime que le cadre de dialogue ne peut être crédible sans un climat de confiance entre la classe politique et le Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD).

Les facilitatrices Makalé Traoré et Cie désignées dans le cadre du dialogue inclusif continuent d’être décriées par le quatuor ANAD, CORED, FNDC Politique et RPG Arc-en-ciel. Malgré tout, elles affichent leur détermination à œuvrer pour amener les acteurs politiques autour de la table des négociations.

Le directeur de cabinet du président de l’Union des forces républicaines (UFR) estime qu’il ne suffit pas de faire profession de bonne foi pour ramener la classe politique autour de la table. Mohamed Tall invite les facilitatrices à dire la vérité aux autorités de la transition.

‘’Mesdames les facilitatrices dialogue, demandez à Doumbouya de respecter les préalables sans lesquels la confiance ne saurait être restaurée entre le CNRD et les principaux acteurs concernés par le dialogue. Cela permettra de rendre plus crédible votre démarche’’, assure ce proche de Sidya Touré.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info