Ultimate magazine theme for WordPress.

Un faux policier mis aux arrêts à Conakry : ‘’On a eu plusieurs plaintes contre lui…C’est un délinquant’’, assure la police

1

Moussa Magassouba se faisant appeler Thierno Abdoul. Il n’a pas trouvé mieux que d’anarquer des citoyens en se faisant passer pour un policier. Il a été mis aux arrêts suite à une récente plainte formulée contre lui par une victime.

‘’Après une plainte d’une dame, un avis de recherche a été lancé par la police routière’’, indique le directeur central de la police routière.

Le commissaire Abdoulaye Sangaré précise pour soutirer de l’argent à des citoyend, “il arbore la tenue de la police. Il se fait passer pour un agent de la police routière’’.

A l’en croire, ‘’certains citoyens ont du respect pour la police routière. Dès que tu te présentes, par respect de l’institution, ils te présentent les documents. Lui, il demande des sommes faramineuses. Si la personne refuse de payer, il prend les documents et s’en va’’.

‘’On a eu plusieurs plaintes contre ce délinquant qui est en train de ternir notre image. Lorsqu’il a pris les documents de la dame, cette dernière est venue à la direction et nous a montré la photo. Du coup, nous avons mis la photo sur la plateforme des avis de recherche. Ce sont nos agents qui l’ont vu et l’ont déposé à la CMIS’’, souligne-t-il.

Il dit avoir constaté que ‘’sur l’axe Nongo, il y a des individus qui évoluent sur des motos au nom de la police routière. Ce monsieur n’est pas un policier, c’est un délinquant’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/ boussouriou.bah@visionguinee.info

1 commentaire
  1. Amir Diallo dit

    Tout les policiers de kaloum connais se monsieur même le commissaire de la police nationale, le commissaire kaloum lui même envoie d’autre personne qui ne sont pas de la police pour soutirer de l’argent au citoyen

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info