Ultimate magazine theme for WordPress.

Un fou battu à mort à Labé

0

[dropcap]L[/dropcap]e vendredi 10 avril, aux environs de 8 heures du matin, un fou a été frappé à mort pour une foule en colère. Le drame s’est produit à la gare routière de Lélouma, dans la commune urbaine de Labé, a-t-on appris de sources concordantes.

Labé-villmalgré ses troubles mentaux et très connu à Labé, , la victime transportait des ordures ménagères pour avoir de quoi manger. .

Contre toute attente vendredi, ce déréglé mental a gravement blessé un homme à l’aide d’un bâton. Après son acte, Ghanéen, comme on le surnomme, a pris ses jambes à son cou. Il sera rattrapé, après une courte poursuite, par une foule en colère et mortellement battu.

Extirpé par les agents de sécurité, il sera conduit d’urgence à l’hôpital de Labé pour les premiers soins. Selon Dr. Ismaël Diallo, le déréglé mental a rendu quelques instants après son admission aux urgences.

Aux dernières nouvelles, le corps de la victime se trouve à la morgue de l’hôpital régional de Labé en attendant que ses proches se signalent.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info