Ultimate magazine theme for WordPress.

Un Gaou dans un avion présidentiel: A’Salfo commente son voyage avec Hollande

0
Soutra

[dropcap]C[/dropcap]omme annoncé dans les médias, le leader du groupe Magic System, Traoré Salif connu sur le nom d’A’Salfo était parmi la délégation du président François Hollande, en visite officielle hier à Abidjan.asalfo

Asalfo a encore été “un gaou”. En effet, l’artiste présent dans l’avion présidentiel de François Hollande a été émerveillé par l’évènement. Il avait du mal a réaliser ce rêve de voyager avec un président d’une aussi grande république que la France.

Dans la nuit du mercredi au jeudi, date de l’embarquement, Asalfo n’a hésiter de publier sur les réseaux sociaux sa stupéfaction:   «Donc, dans amusement là, petit d’Anoumabo est assis dans Airbus Présidentiel comme ça hein. Abidjan, on est à demain hooo! », a-t-il posté sur sa page facebook. Un commentaire qui en dit long.

Notons qu’il y avait avec  A’salfo l’auteure ivoirienne de la bande dessinée “Aya de Yopougon”, Marguerite Abouet, la championne de judo, Priscilla Gneto, et le président du plus grand fonds d’investissement français, PAI Partners, l’Ivoiro-béninois Lionel Zinsou.

Lu sur Imatin

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info