Ultimate magazine theme for WordPress.

Un Guinéen poursuivi pour une affaire de vol à mains armées au Ghana

2

[dropcap]U[/dropcap]n étudiant Guinéen est poursuivi par les autorités ghanéennes pour une affaire de vol à mains armées, a appris VisionGuinee de sources locales. Le prévenu, Mamady Cissé est étudiant de la première année au Centre d’études de langue à Accra.

marche-makola-ghana-imgSur les circonstances de son interpellation, nos informateurs indiquent que Mamady Cissé a acheté un téléphone dans un centre de négoce d’occasion, à l’image du grand Bordeaux de Madina ou encore de Matoto.

Malheur pour lui, il est tombé sur un téléphone chipé et dont le propriétaire a été également dépossédé de son véhicule lors d’un braquage opéré par des présumés bandits armés. Notre ami Mamady Cissé a été donc repéré travers le système de géo-localisation installé sur l’appareil, rapportent nos sources.

Il a été arrêté et conduit dans une structure où il a été détenu pendant quelques jours avant que la communauté estudiantine de Guinée au Ghana, ainsi que les autorités de l’ambassade de la Guinée à Accra n’engagent des négociations en vue de la libération de leur compatriote. Mais cette implication n’a pas produit d’effets probants.

Il a fallu que deux ghanéens se portent garants pour que l’étudiant Mamady Cissé recouvre ‘‘provisoirement’’ sa liberté en attendant sa comparution à la barre le 29 avril prochain.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

2 commentaires
  1. Alpha oumar Diallo dit

    Cool info

  2. Alpha oumar Diallo dit

    J’aime votre information

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info