Ultimate magazine theme for WordPress.

Un haut cadre de l’administration victime d’une attaque à main armée

0

calb1181Les_armes_des_bandits_JPG[dropcap]L[/dropcap]e responsable de la prévention et de la lutte contre les maladies dans la préfecture de Mali a été la cible d’une attaque à main armée à Conakry. Les faits se sont déroulés à Concasseur dans la commune de Ratoma dans la nuit du mardi à mercredi, a-t-on appris de sources proches de la victime.

Les malfrats ont emporté au cours de l’opération le véhicule de Dr. Yassar Barry, plus de 5 millions de francs guinéens et plusieurs objets de valeur.

Rencontrée par VisionGuinee, la victime explique qu’elle était en mission à Conakry quand elle subit l’attaque à 300 mètres de son domicile. Selon Dr. Barry, ses assaillants lourdement armés, au nombre de trois, étaient habillés en treillis militaires et roulaient dans une voiture de marque Mercédès.

Après l’avoir mis au respect, les bandits ont disparu dans la nature comme si de rien n’était avec son véhicule de service de marque Toyota Hilux, immatriculé VA 4784.

Alertée, la brigade anti criminelle de Dixinn est arrivée sur les lieux de l’attaque peu de temps après le départ des visiteurs indésirables. Les traditionnelles enquêtes sont ouvertes pour mettre main sur les auteurs de cette énième dans la capitale Conakry où l’insécurité bat son plein.

Alpha Boubacar DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info