Ultimate magazine theme for WordPress.

Un haut gradé de l’armée tué à Kindia

0

[dropcap]D[/dropcap]es tirs nourris ont été entendus dans la nuit de jeudi à vendredi au camp du Bataillon spécial des commandos en attente de Samoréyah (BSCA) de Samoréyah à Kinda. Le colonel Mamady Condé, commandant dudit camp, a été tué par des hommes armés encore non identifiés.

Ces incidents surviennent à deux jours de l’élection présidentielle prévue le dimanche 18 octobre prochain. Aucune information officielle n’a été donnée au sujet de l’attaque de ce camp militaire, l’un des plus importants du pays.

A Conakry, on note une forte présente des bérets rouges au pont 8 novembre à la rentrée de Kaloum où la sécurité a été renforcée.

Dans un message, le directeur de l’information et des relations publiques de l’armée a annoncé que le ministre d’Etat en charge de la Défense nationale suit avec une ‘’attention particulière les mesures prises à tous les niveaux pour renforcer la sécurité globale’’ de la Guinée.

Aladji Cellou Camara rassure que ‘’tout est mis en œuvre pour préserver la paix et la quiétude sur toute l’étendue du territoire national’’.

Avant de conclure que ‘’le ministre de la Défense sait compter sur le civisme de chacun et de tous’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuine.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info