Ultimate magazine theme for WordPress.

Un haut responsable de l’UFDG prédit la fin du RPG Arc-en-ciel    

0

[dropcap]L[/dropcap]e vice-président chargé des relations extérieures de la principale formation politique de l’opposition continue de solder ses comptes avec le régime d’Alpha Condé. Ibrahima Chérif Bah conseille au parti de pouvoir de se trouver un candidat à la prochaine élection présidentielle pour éviter de disparaitre pour de bon.   

‘’Avec les reports des élections qui iront jusqu’à leur annulation pure et simple, le Pr Alpha Condé doit savoir que sa descente aux enfers a commencé’’, déclare l’ancien gouverneur de la Banque centrale.

Il assure que ‘’nous avons toujours invité le RPG à se libérer et trouver un candidat à la présidentielle avant qu’il ne coule avec son dictateur. Mais le RPG, devenu parti Etat, n’a plus d’assise populaire et ne vit que grâce à l’Etat’’.

C’est pourquoi, l’ancien gouverneur de la Banque centrale affirme que ‘’la chute prochaine du RPG, déjà déliquescent, signifiera tout simplement la disparition du parti comme c’est le cas de ceux qui l’ont précédé’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info