Ultimate magazine theme for WordPress.

Un hélicoptère survole la résidence de Dalein : l’UFDG s’indigne et proteste…

0

[dropcap]A[/dropcap] l’assemblée générale de l’UFDG ce samedi 9 septembre, le vice-président du parti a protesté contre le survol basse altitude d’un hélicoptère de l’armée à la résidence privée du chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo.

Fodé Oussou Fofana a annoncé que la direction nationale du parti va se retrouver pour prendre des dispositions qui s’imposent. ‘’Ce matin malheureusement, à son domicile, d’une façon lâche, un hélicoptère de l’armée, de 9h45 jusqu’à 9h55, était en train de survoler le domicile privé du président de l’UFDG’’, rapporte-t-il.

‘’On a vu des gens qui prenaient  des photos. Ils veulent essayer d’intimider l’UFDG. Mais personne ne peut nous intimider’’, lâche-t-il, furieux.

Selon le parlementaire, la direction nationale du parti va se retrouvera pour ‘’demander au gouvernement d’Alpha Condé des explications par rapport à ce comportement lâche. On ne peut pas faire ça dans un pays normal’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info