Un homme armé interpellé près de la maison de Dalein
[dropcap]U[/dropcap]n individu, dont l’identité n’a pas été respectés révélée, à été appréhendé par des militants de l’opposition devant le domicile de Cellou Dalein Diallo. Muni d’une arme blanche, le suspect a eu la vie sauve grâce à l’intervention des éléments de la gendarmerie qui suivaient la scène avant d’être relâché dans la nature.

Interpellé sur les motifs de la libération d’un individu armé et présenté comme un contre-manifestant, le commandant Alpha Barry, officier de communication de la gendarmerie se défend : “Je n’ai pas assisté à l’interpellation de l’individu dont on parle. Je ne l’ai pas vu et je ne sais pas non plus ce qu’il faisait là avec une arme blanche pendant une manifestation”.
Mais pour Cellou Dalein Diallo, l’interpellation d’un homme muni d’une arme blanche ne doit pas laisser l’opposition indifférente. “Lorsqu’on vit dans un régime violent où les assassinats ciblés sont les moyens de régler les comptes, on ne peut pas dire qu’on est indifférent à cela mais on ne se décourage pas”.
Il conclut que le combat que mène l’opposition est si noble que “même perdre sa vie dedans n’est pas un problème”.
Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/ aisatougn561@gmail.com
Y en a MARRE de l’intox , qu’est-ce que c’est que cette histoire inventée par CDD « d’assassinats ciblés »…Il voudrait se faire passer pour un martyr de l’opposition ????
C’est très grave pour un leader politique de vouloir faire croire que le « régime violent » dont il parle serait l’initiateur » d’assassinats ciblés »….sans aucune preuve de ce qu’il avance….alors pourquoi est-il invité par le président demain vendredi….???pour l’envoyer au camp Boiro ????????
alor toi tu peux nous dire c que faisait cet homme labas????enplus il na accuse personne just fait une remarque g pens tu peux relir c kil a dit prkw vs soutenez par tou c que fai ce pouvoir et vous ne faites jamais la part des choses entre bien et mal????
Vous avez rien compris 2015 l année de la vérité vous serez étonné de voir a la présidence de la république de guinée cellou dalein Diallo