Ultimate magazine theme for WordPress.

Un homme filmé alors qu’il empoisonne sa femme

1

Un sexagénaire italien a été incarcéré après avoir empoisonné son épouse, qui selon lui écoutait beaucoup trop ‘’Radio Maria‘’.

D’après le Corriere della sera, Eliseo Bongiorno, un homme de 67 ans qui ne supportait plus les agissements catholiques de son épouse, s’est mis à verser de l’acide chlorydrique dans la bouteille d’eau de sa femme.

Mais en février dernier, alors qu’elle s’était brûlée la bouche en avalant une gorgée d’eau, celle-ci avait fait analyser sa bouteille d’eau par un des employés de la société de détergents qui l’emploie. Elle tombera des nues en apprenant que la bouteille contient de l’acide chlorydrique.

Déterminée à connaître toute la vérité sur la provenance de ce poison dans sa bouteille, celle-ci se procure un réveil-caméra. Les images filmées par cet appareil espion sont sans équivoque. C’est bien son mari qui l’empoisonne de la sorte.

Sur ces images, on aperçoit Eliseo Bongiorno marmonner la phrase ‘’avec ça, tu meurs‘’ tandis qu’il verse le contenu d’un flacon dans la bouteille de son épouse. Mais celui-ci nie aujourd’hui son intention de tuer sa femme. ‘’Je ne voulais pas la tuer‘’, a-t-il confié aux enquêteurs. ‘’Je voulais juste qu’elle soit un peu malade pour qu’elle arrête d’écouter tous les jours Radio Maria et d’organiser des pèlerinages au sanctuaire de Padre Pio‘’.

Le sexagénaire a gagné. Il n’entendra plus parler de ‘’Radio Maria‘’ ou de pèlerinages dans la cellule de la prison où il séjournera les prochaines années.

Visionguinee.info avec 7sur7.be

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Jean Pierre Balamou dit

    Hahaaa, il s’est fait avoir le vieux.
    Sa femme ne lui regardait pas, elle s’occupait de son emission. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info