Ultimate magazine theme for WordPress.

Un homme poignardé à mort par son fils à Matam : ‘’Mon père était seul dans la chambre, il a profité de cela pour aller le tuer’’

0

Le week dernier, un père de famille âgé de 65 ans a été mortellement poignardé par son propre fils à Matam. Selon les témoignages, c’est une dispute autour du vol d’un téléphone qui a occasionné ce drame. Adamine Touré, un autre fils de la victime, livre son témoignage.

Les faits se sont produits dans le quartier de Matam Permanence, dans la nuit du vendredi 11 et le samedi 12 avril. La victime, identifiée comme Naby Yaya Touré, âgée d’une soixantaine d’années, a été mortellement agressée par son fils, Seydouba Touré.

Adamine Touré, livre son témoignage. ‘’Je n’étais pas au courant qu’il avait tué mon père. J’étais couché, mais senti sa chaleur en passant. Il faisait des va-et-vient dans le salon. Donc, c’est par la suite que j’ai su qu’il s’est passé quelque chose dans la chambre’’, explique-t-il.

Au moment des faits, souligne-t-il, ‘’cela a trouvé que ma mère a voyagé pour Boké. Mon père était seul dans la chambre, il a profité de cela pour aller le tuer’’.

Les premiers témoignages indiquent qu’une dispute concernant le vol d’un téléphone serait à l’origine de ce drame. ‘’Seydouba Touré énervait mon père. Tout le temps, ils se disputaient. Mais le samedi, je n’ai pas entendu leurs disputes entre eux quand même’’, explique le fils de la victime.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info