Ultimate magazine theme for WordPress.

Un homme poignarde à mort son ami dans un cabaret à Kérouané

0

[dropcap]L’[/dropcap]incident malheureux s’est produit ce lundi 29 avril dans les environs de 22h au quartier M’Balia, commune urbaine de Kérouané où Adolphe Millimono a, autour d’un pot de vin de palme dans un cabaret, poignardé à mort son ami Moussa Sidibé.

La cause de ce drame reste encore inconnue. Selon le récit du correspondant de la Radio nationale, c’est lors d’une bagarre entre Adolphe Millimono, auteur du crime, et Moussa Sidibé, victime, que l’irréparable s’est produit.

La même source indique les forces de sécurité, aussitôt alertées, n’ont pas tardé à mettre le grappin sur le mis en cause qui a reconnu les faits à lui reprochés. L’affaire est en instruction par le Tribunal de première instance de Kérouané

La victime Moussa Traoré a rejoint sa dernière demeure dans l’après-midi de ce mardi 30 avril.

Pathé BAH, pour Visionguinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info