Les crimes passionnels continuent d’être enregistrés en Haute Guinée. A Siguiri, Mamadou Diouldé Sow a administré plusieurs coups de poignard à sa femme du nom de Kadiatou. Selon le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, une procédure judiciaire a été ouverte. Le mari a été placé en détention à la maison d’arrêt de Siguiri.
Selon la Radio nationale, la femme ensanglantée a été transférée d’urgence au centre de santé de Boukaria pour les soins primaires avant d’être admise à l’hôpital préfectoral de Siguiri où elle a subi une opération chirurgicale
‘’Après visite, nous avons constaté qu’elle a été effectivement poignardée. Il était question d’arrêter rapidement l’hémorragie. C’est ce qui a été fait à notre niveau. Ensuite, nous avons suggéré son admission à l’hôpital préfectoral de Siguiri où elle est en train de suivre des soins intenses’’, explique Bakary Camara, agent au poste de santé de Boukaria.
Le procureur de la République près du Tribunal de première instance de Siguiri rassure qu’une procédure judiciaire a été ouverte pour faire toute la lumière sur cette affaire.
‘’La femme est à l’hôpital et elle est en train de suivre une intervention chirurgicale. Les procédures sont en cours. Son mari Mamadou Diouldé Sow a déjà été auditionné. On attend la sortie de sa femme de l’hôpital pour connaitre sa version des faits’’, précise Ibrahima 1 Camara.
Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com