Ultimate magazine theme for WordPress.

Un homme se suicide à Pita

0

[dropcap]L’[/dropcap]insécurité bat son plein à Conakry et dans les villes de l’intérieur du pays. Au petit matin du vendredi 30 janvier 2015, le corps sans vie d’un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé au quartier Guémé 2, dans la commune urbaine de Pita.

pitaSelon les témoignages concordants, la victime a reçu en plein cœur alors qu’elle revenait de la mosquée après la prière de l’aube. Le corps de Mody Oumar N’dané Barry, originaire de Mamou a été retrouvé juste à la rentrée de sa concession, allongé sous un manguier avec un pistolet de fabrication artisanale à ses côtés.

Le défunt faisait partie de l’équipe chargé de l’administration du marché centrale de pita. A la veille de sa mort, selon ses proches, Mody Oumar N’dané,  rendu les clés du bureau de l’administration à Amadou Macka Diallo premier responsable de cette structure et plusieurs autres biens qu’on lui avait confiés.

Avait-il minutieusement préparé sa mort? Et pour quelles raisons ? Des questions que tentent de répondre les enquêteurs qui privilégient la piste de suicide.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info