Ultimate magazine theme for WordPress.

Un jeune homme bastonné à mort à Hamdallaye

0

[dropcap]M[/dropcap]ohamed Fodé Camara, âgé de 20 ans et menuisier de profession, a été retrouvé mort dans la matinée du jeudi 23 décembre à Hamdallaye ‘’Tour Eiffel’’ dans la commune de Ratoma.

Selon nos informations, le jeune homme a perdu la vie quelques heures après avoir été battu par des personnes qui l’ont pris pour un voleur. C’est aux environs de 14h30 que la protection civile a transporté la dépouille mortelle à la morgue de l’hôpital Ignace Deen.

‘Il venait dans la grande famille à Matam pour aider sa maman à laver les habits. Il est entré dans une concession à Hamdallaye, a salué les occupants et a demandé de l’eau à boire. Un individu l’a insulté en disant : ‘C’est vous qui volez les gens’. Le petit a répondu qu’il n’est pas voleur et qu’il veut juste de l’eau à boire’’ explique Yamoussa Touré, père adoptif de la victime.

‘’C’est ainsi que le gars en question a crié au voleur. Les gens sont venus le frapper. Il a pu s’échapper pour se coucher à l’endroit où il a trouvé la mort. Quand on m’a appelé, je suis venu le trouver à même le mot. Il m’a dit qu’il a été frappé avant de m’indiquer le lieu’’, ajoute-t-il.

Les autorités locales ont été saisies du dossier. Aux dernières nouvelles, la brigade de recherches de Kipé a procédé à des arrestations pour des fins d’enquêtes.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info