Ultimate magazine theme for WordPress.

Un jeune retrouvé mort après avoir fumé de la drogue Kush à Boulbinet, trois autres hospitalisés

0

Deux jours après la mort de quatre jeunes suite à la consommation de la drogue Kush à Keitaya, dans la commune de Kagbelen, un nouveau cas de décès a été enregistré à Conakry dans la nuit du 25 au 26 juin 2025. 

Un jeune homme, identifié comme Christophe Augustin, de nationalité sierra-léonaise, a été retrouvé mort au port de pêche de Boulbinet, dans le secteur surnommé “Japon”, un lieu tristement réputé pour le trafic et la consommation de stupéfiants.

Selon les premiers éléments de la police, Christophe a consommé du Kush en compagnie de quatre autres jeunes. Trois d’entre eux, dans un état critique, ont été admis à l’hôpital Ignace Deen, tandis que le quatrième a pris la fuite.

Le directeur de la police technique et scientifique, le colonel Mohamed N’Diaye, affirme qu’ils “étaient au nombre de cinq jeunes consommateurs de Kush hier nuit au débarcadère de Boulbinet, vers le lieu appelé Japon. Très tôt ce matin, nous avons retrouvé un corps sans vie. Trois autres sont actuellement à l’urgence médicale d’Ignace Deen, et le cinquième individu a pris la fuite”.

Par respect pour la dignité de la victime et pour éviter de heurter la sensibilité du public, VisionGuinee a choisi de ne pas publier les images du corps.

Cette drogue bon marché et destructrice continue de faire de plus en plus de ravages dans la capitale Conakry. Jusqu’à quand faudra-t-il compter les morts avant une véritable prise de conscience collective ?

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info 00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info