Ultimate magazine theme for WordPress.

Un jeune tué de deux balles dans la tête alors qu’il sortait des toilettes à Cosa

0

[dropcap]L[/dropcap]a liste des victimes de la répression sanglante qui s’abat sur les habitants de l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa continue de s’allonger. Dans le secteur Africof, relevant du quartier Nassouroulaye, Thierno Mamadou K. Diallo, la vingtaine d’âge, a été tué par balles mardi alors qu’il sortait des toilettes.

‘’C’est à l’heure de la prière de 17h que j’ai été informé qu’un jeune a été tué. Immédiatement, je me suis rendu sur place. Il a été atteint de deux balles dans la tête et a rendu l’âme sur le champ’’, indique Lamarana Bah, chef du quartier Nassouroulaye.

Une équipe de la Croix-Rouge, contactée par des riverains, a transporté le corps à la morgue de l’hôpital Ignace Deen.

Selon le chef du quartier, la victime ne faisait nullement pas partie des manifestants. ‘’Il sortait des toilettes et se préparait pour faire les ablutions. Il avait sa bouilloire, c’est là qu’un gendarme l’a surpris. Il lui a tiré deux balles dans la tête’’, précise M. Bah, au micro de VisionGuinee.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info