Ultimate magazine theme for WordPress.

Un malade mental tue sa mère

0

La ville de Gaoual a été le théâtre d’un drame épouvantable : un malade mental a tragiquement mis fin à la vie de sa propre maman. Le drame est survenu le jeudi 8 août 2013 dans la préfecture de Gaoual.  

Le malade, Mamadou Djan Diallo, âgé de 22 ans et vit sous le toit de ses parents. Malade depuis plus de 3 ans, le jeune homme a poignardé mortellement sa maman.

La victime Fatoumata Binta, âgée de 43 ans et mère de 5  enfants n’a pas survécu à ses blessures. Pour l’instant, Mamadou Dian se trouve entre les mains des autorités  de Gaoual.

La victime quant à elle a été inhumée ce vendredi 9 août 2013. Les notables et autorités de la place ont, au cours de l’enterrement, prodigué de sages conseils et condamné la consommation des produits stupéfiants qui, selon eux, est en grande partie la cause de la perte de connaissance des jeunes adolescents.

Ce drame pose avec acuité le problème de la prise en charge des malades mentaux en Guinée. Il est donc temps pour les autorités de trouver une solution définitive pour ces malades à travers une prise en charge réelle.

*Image d’archives

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info