Ultimate magazine theme for WordPress.

Un mandat d’amener décerné contre l’ancien ministre Madifing Diané

0

C’est une information de dernière minute. Madifing Diané, l’ancien ministre de la sécurité, poursuivi par l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), parti dirigé par Cellou Dalein Diallo, a été une fois de plus absent lors de l’audience de ce jeudi 18 avril 2024, au tribunal de Mafanco.

L’ancien gouverneur de Labé, poursuivi pour des faits de ‘’diffamation, discrimination, abus d’autorité et dénonciation calomnieuse” continue de briller par son absence au procès intenté contre lui par l’UFDG.

Pour cette ‘’absence répétée et non justifiée devant le tribunal correctionnel’’, le juge a émis un mandat d’amener à l’encontre de l’ancien gouverneur de la cité de Karamoko Alpha Mô Labé.

Une décision saluée par la défense de l’Union des forces démocratique Guinée (UFDG).

Pour rappel, c’est lors d’une interview accordée à un média local que Madifing Diané a accusé le parti dirigé par Cellou Dalein Diallo de fraudes lors de l’élection présidentielle de 2010. Considérant les accusations graves, le conseil politique du parti vert-blanc a pris la décision de saisir la justice.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info