Ultimate magazine theme for WordPress.

Un mariage vire au drame à Dalaba, avec deux morts

1

[dropcap]D[/dropcap]ans la journée du vendredi 16 janvier 2015, deux personnes ont trouvé la mort dans un accident de la circulation à Dalaba. Le drame est survenu au quartier Syli, sur la nationale Dalaba-Labé. Le cortège qui accompagné les mariés a fauché deux élèves du collège Behanzin.

accident1-300x225Les victimes Fatoumata Souaré et Ansoumane Magassouba ont perdu la vie lors du mariage d’Aissatou Diallo dans la commune urbaine de Dalaba.  Les deux ont été mortellement touchés par le cortège du couple marié. L’excès de vitesse serait la cause de l’incident, selon les informations reçues par le correspondant local de VisionGuinee.

Faut-il rappeler que les accidents de la circulation sont fréquents sur la nationale Labé-Mamou. Des accidents souvent causés par le mauvais état des routes, la défectuosité des engins, l’excès de vitesse ou encore la non maitrise du code de la route.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. […] Un mariage vire au drame à Dalaba, avec deux morts […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info