Ultimate magazine theme for WordPress.

Un militaire arrêté pour vol à Labé

1

[dropcap]U[/dropcap]n militaire, pris en flagrant  délit de vol, a été arrêté et conduit à l’escadron mobile numéro 8 de Labé. L’acte s’est produit à l’aube de ce mercredi 24 avril 2019 au quartier Safatou dans la commune urbaine de Labé.

Moriké M’Bemba Koulibaly, sergent-chef en service au camp Elhadj Oumar Tall de Labé, était venu dans un chantier de construction pour voler des planches quand il a été appréhendé par le vigile.

‘’J’étais couché lorsqu’il est arrivé sur le chantier. Il a pris une première planche, il était sur le point de partir. J’ai contourné le bâtiment pour le surprendre. Dès que j’ai foncé sur lui, il m’a proposé de faire un arrangement, j’ai refusé.  Je l’ai cogné avec une pierre, il est tombé. Des riverains sont venus m’aider à le neutraliser’’, indique Alpha Issiagha Soriya, garde des lieux.

Informé de la situation, Aliou Laly Diallo, le maire de la commune urbaine de Labé, est entré en contact avec la hiérarchie militaire pour s’assurer que le mis en cause sera puni à la hauteur de sa forfaiture.

‘’L’escadron mobile numéro 8 nous a confirmé que le voleur a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Le colonel du camp a dit devant tout le monde qu’il subira la loi dans toute sa rigueur’’, rassure la première autorité communale de la cité de Karamoko Alpha.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

1 commentaire
  1. DD Kawou dit

    Justice militaire = zéro en Guinée.
    On a tous vu le cas du Colonel Issiaga Camara à Mali Yemberin.Sentence bomboms et il est promu Préfet de Lola.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info