Ultimate magazine theme for WordPress.

Un ministre assure qu’Alpha Condé fait des ‘’efforts pour l’enracinement de l’islam en Guinée’’

0

[dropcap]L[/dropcap]a communauté musulmane de Guéckédou sera bientôt dotée d’une nouvelle mosquée. Un fonds a été mis à la disposition de la commune urbaine pour rénover cette maison de Dieu, construite depuis plus d’un demi-siècle.

Le ministre du Budget s’est rendu dans la localité pour procéder à la pose de la première pierre des travaux de construction d’une nouvelle mosquée d’une capacité d’accueil de plus de 5000 fidèles.

Ismaël Dioubaté a loué les ‘’efforts’’ du président Alpha Condé pour l’enracinement de l’islam en Guinée. ‘’Ça signifie tout simplement  que le président de la République continue ses efforts pour une Guinée rayonnante. Il n’a oublié aucun domaine’’, indique le patron du département du Budget.

Avant de dire que le président Alpha Condé poursuit ‘’ses efforts pour l’enracinement de l’islam en Guinée’’, citant au passage des lieux de culte construits par le pensionnaire de Sékhoutouréyah. ‘’Cette fois, c’est le tour de Guéckédou’’, précise le ministre Dioubaté.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info