Ultimate magazine theme for WordPress.

Un motard broyé par un camion à Kankan

0

[dropcap]U[/dropcap]n mort, c’est le triste bilan d’un accident de la circulation qui s’est produit dans la journée du samedi 3 mars aux environs de 16h à Dabadou Koura, quartier Kankankoura, sur la nationale Kankan-Mandiana.

L’accident impliquait un camion benne transportant du bois en direction du centre-ville et un motard. Le choc aidant, le conducteur de la moto a rendu l’âme sur le champ.

La victime, Ibrahima Traoré, marié et père de 3 enfants, était maçon de profession. Il a trouvé la mort sur le chemin de retour à la maison après une journée de travail.

Selon un témoin de la scène, le conducteur de camion a perdu le contrôle de son engin. ‘’J’étais assis au bord de la route quand j’ai vu le camion rouler à vive allure. Le chauffeur a percuté à mort le motard qui a tout fait pour l’éviter’’, témoigne Mamady Bamba, enseignant.

Conscient du mal qu’il venait de commettre, le camionneur n’a pas trouvé mieux que de s’en fuir. Il a été rattrapé par une foule en colère qui l’a mis à la disposition de la police.

De Kankan, Ibrahim Latif OULARE, pour VisionGuinee.Info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info