Ultimate magazine theme for WordPress.

Un motard décède, renversé par une voiture

0

La route continue de faire des victimes, son état défectueux et le manque de sérénité des usagers sont en  général pointés du doigt par des spécialistes de la circulation routière. Dans la journée du dimanche 20 octobre, un accident mortel de la circulation s’est produit à Kagbélen dans la commune urbaine de Dubreka. Un motard, transportant une mère et son enfant, s’est fait renverser par une voiture en provenance de Coyah.

Selon nos informations, l’accident s’est déroulé en face de la nouvelle usine de farine située en bordure de la route. Les témoins soulignent que le chauffeur de la voiture évitant des trous sur la route s’est retrouvé en face du motard. Le choc est énorme. Kémo Kourouma, le motard âgé de 27 ans s’est fracturé les jambes, tandis que la femme et son enfant, grièvement blessés, sont transportés d’urgence dans une clinique non loin des lieux pour les premiers soins.

Avec l’assistance des riverains,  le motard a été transporté d’urgence dans une clinique à Sanoyah au Km 36. Il est décédé des suites de ses blessures quelques heures après l’accident.

A la lumière de ces nombreux cas d’accidents  de circulation, les autorités, les usagers de la route devraient conjuguer les efforts pour limiter une fois de plus ces nombreuses victimes qui laissent souvent des familles  dans le désespoir.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info