Ultimate magazine theme for WordPress.

Un nouveau champion, un nouveau siège social !

0

Après son douzième  sacre consécutif Guinée ligue 1 Rio Tinto 2011-2012, le Horoyah fc, s’est vu doté d’un nouveau siège social flambant neuf composés de bureaux et des salles de réunions  sur mesure dans la commune de Matam ce samedi  1er Septembre 2012. A noté que le club Horoyah est Créé en 1975 et son maillot traditionnel est  le rouge et blanc.

IL  a été douze fois champion de Guinée, sept fois vainqueur de la coupe nationale, vainqueur à la fois de la coupe d’Afrique de vainqueur des coupes en 1978 et de la coupe de l’UFOA en 2005 à Lomé.

 

A cette heureuse occasion, et en présence d’importantes personnalités notamment le ministre des sports, le représentant de du président de la fédération guinéenne de football  et l’ensemble de des journalistes sportifs.

Mr Antonio SOUARE président du dit club à lors de cette inauguration  tout d’abord remercier l’ensemble des invités,  la famille sportive Guinéenne, et surtout les différents responsables de Horoyah sans oublier les joueurs qui n’ont aménagé aucun effort pour la réussite et surtout le sacre de la saison.

Mr SOUARE à par compte souligner que  « l’inauguration de ce  siège au cœur de Matam, un  berceau, s’inscrit dans  l’optique de la redynamisation et de la promotion du football guinéen. L’avenir de notre football se décidera, se dessinera et se définira par un avenir meilleur »

Par ailleurs, le président à saluer l’effort fourni par les uns et les autres, avant de tenir un engagement de soutient et d’accompagnement  du club qui fait la fierté du football Guinéen.

Mr Aboubacar Titi CAMARA ministre de sports à tout d’abord remercier le président du club Horoyah fc, avant d’apprécier, encourager les dirigeants du club et surtout à insister sur le maintient en bon état du siège.

Avant de souligner ici « C’est bien d’avoir les moyens et une politique, mais pour atteindre son objectif, cela demande par une bonne équipe, des compétences, des gens capables », dixit-il

Et par la même occasion solliciter auprès des autres présidents de clubs à emboiter le pas afin que le football guinéen soit a la hauteur de l’attente de ces milliers de supporteurs.

Quand au représentant du président de la fédération Guinéenne  de football, l’heur est à remercier et surtout encourager les dirigeants de Horoyah qui marquent par ce geste leurs attachement et surtout à la valorisation du football Guinéen à travers cet outil.

Il a au non de son département remercié le président de Horoyah fc et à demandé l’entretient du siège.

La  cérémonie à prie fin  par la coupe du ruban inaugural et la visite des différents bureaux et un cocktail offert par les heureux organisateurs.

Boubacar Sidy  BAH

 

 

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info