[dropcap]K[/dropcap]aloum Uni 2015 est le nom d’un nouveau mouvement de soutien aux actions du président Alpha Condé en vue de son plébiscite lors des prochaines consultations électorales.
Ses tenants, après avoir fait observer une minute de silence à la mémoire de Djibril Lévia Bangoura, ont procédé ce vendredi 10 avril à l’implantation de son antenne de Boulbinet, en présence d’une forte délégation du bureau politique national du RPG Arc-en-ciel conduite par Nantènèn Chérif Konaté, coordinatrice du parti au pouvoir.
L’idée de la mise en place de ce mouvement est de l’opératrice économique Aicha Soumaré, épouse du célèbre opérateur culturel Tidiane Soumah, PDG des productions Tidiane world music.
L’initiatrice envisage d’en implanter davantage dans les 10 autres quartiers de la commune la plus chère aux différents régimes qui se sont succédé au pays.
Deux motos, quatre téléphones, un écran plasma, un groupe électrogène de 5 KVA, une chaine de musique, un ordinateur et une imprimante sont entre autres équipements que Mme Soumah Aicha Soumaré a mis à la disposition de l’équipe de Boulbinet pour lui permettre d’être opérationnelle 24H/24.
Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info