Ultimate magazine theme for WordPress.

Un opposant qualifie d’imposteurs les promoteurs d’une nouvelle constitution

0

[dropcap]L[/dropcap]e président de l’organe provisoire du Mouvement Démocratique Libéral (MoDeL) est de plus en plus actif sur le front de la lutte contre le changement de constitution. Aliou Bah se réjouit de l’élaboration d’une liste de 35 personnalités, accusées de promouvoir un coup d’État constitutionnel dans notre pays.

L’opposant confirme le dépôt d’un mémorandum et d’une liste de 35 personnalités à l’Union européenne dans la capitale belge.

‘’Nous avons déposé la liste des 35 imposteurs, dont on a parlé, avec des documents à l’appui. Leurs prises de positions, les activités menées sur le terrain, tout est répertorié’’, assure Aliou Bah.

Il affirme que la démarche du Front national pour la défense et de la constitution (FNDC) vise à mettre fin à l’impunité et à débarrasser la Guinée de tous ceux qui veulent plonger le pays dans le chaos.

A qui veut l’entendre, il dit que le FDNC a agi de manière responsable dans l’élaboration de la liste des promoteurs du coup d’Etat constitutionnel qui, à ses yeux, sont désormais connus de tous.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info