Ultimate magazine theme for WordPress.

Un parieur de la Lonagui à Kamsar mise 12.000 GNF et remporte 300 millions GNF

0

La chance a une nouvelle fois frappé à la porte d’un parieur de la Loterie nationale de Guinée (Lonagui). M. Touré, un habitué des paris sportifs, qui a misé 12.000 GNF sur un ticket dans un kiosque à Kamsar a réussi un coup de maître en trouvant 5 bons numéros du tirage du lundi 8 juillet. Il remporte ainsi la somme de 300 millions de francs guinéens.

La remise officielle de son gain a eu lieu ce mercredi 10 juillet à Conakry.  Le jeune homme qui vit dans la cité minière de Kamsar, est habitué à jouer la même combinaison. Et la stratégie a fini par payer, faisait de lui un multimillionnaire.

‘’Je remercie le Tout Puissant Allah de m’avoir donné la chance d’être l’heureux gagnant des 300 millions GNF. Ça vient de lui. Je ne suis pas le seul parieur. Je suis très content du fait que je suis entré en possession d’un tel montant grâce à la Lonagui. Ce qui se dit, c’est vrai’’, indique-t-il, tout heureux de recevoir son chèque.

Il encourage les parieurs à continuer de croire à la Lonagui pour remporter des gains qui vont changer leur vie. ‘’C’est qu’il n’est pas facile de gagner, mais ça arrive. Quand tu tentes, tu peux gagner. Ce n’est pas un fait de hasard. Il faut jouer. Quand tu joues, tu gagnes. Et quand tu gagnes, tu seras en possession de ton argent. Ce n’est pas de l’arnaque, c’est de la réalité’’, conseille-t-il, invitant la Lonagui à fournir plus d’efforts pour aller vers la clientèle afin que ‘’les gens sachent que ce n’est pas de la blague. La Lonagui, c’est la maison père’’.

Le directeur commercial et marketing de la Lonagui note que ‘’c’est devenu coutumier chez nous de faire des remises ces derniers temps. Ces deux ou trois derniers mois, on a fait beaucoup de remises. Ça fait deux semaines qu’on a fait une remise d’un milliard et quelques avec le jackpot 5/5/45. Et avec la Promo Tabaski qu’on a faite, on a eu plus gagnants allant de 300 à 600 millions GNF. C’est ce qui continue pour faire savoir à la population que la Lonagui ne blague pas avec ses parieurs. Dès que vous gagnez, on vous paye automatiquement. Il n’y a pas à dire 24 ou 48h. Dès que vous gagnez, on vous donne votre argent’’.

Algassimou Bah précise que ‘’cet heureux gagnant a joué à Kamsar au jeu Extrait 5 /7 numéros. C’est-à-dire dans les 7 boules tirées, il faut choisir cinq numéros. C’est quelque qui n’est pas facile, mais le parieur, ça fait plusieurs mois qu’il joue sur la même combinaison. Heureusement, le 8 juillet, cette combinaison est tombée. Il a parié 12.000 GNF et a trouvé 5 numéros sur les 7 tirés. Automatiquement, il a eu 300 millions’’.

De Kamsar, le gagnant s’est embarqué pour Conakry. ‘’Avec l’euphorie, il pouvait rester à Kamsar et que nous, se déplace pour aller faire la remise sur place. Mais il ne connaissait pas, il pensait que pour un tel moment, il faut se déplacer’’, souligne-t-il, avant de préciser que ‘’les parieurs peuvent rester sur place. Nous-mêmes, on va se déplacer avec nos propres frais pour aller faire la remise. C’est ce qui fait la force de la Lonagui pour être plus proche de ses parieurs’’.

Il rassure les parieurs que ‘’nous avons plusieurs produits aujourd’hui en Loto 5/90. On est en train de travailler. La Lonagui, c’est la maison mère. On va lancer plusieurs produits bientôt. Les parieurs et les prospects n’ont qu’à s’attendre, d’ici la fin du mois de juillet, à beaucoup de choses au sein de la Lonagui. On ne peut pas tout dévoiler ici, mais ils n’ont qu’à se préparer. Au niveau de la direction commerciale et marketing, on travaille d’arrache-pied pour mettre à l’aide nos aimables parieurs’’.

La semaine dernière, la Lonagui a procédé à la remise d’un gain de 389 millions 800 mille francs guinéens à un parieur de Mamou qui avait également misé la somme de 12.000 GNF pour remporter le Jackpot.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info