Ultimate magazine theme for WordPress.

Un père de famille se suicide à Labé

0

Corde pendaison[dropcap]U[/dropcap]n quadragénaire a mis fin à ses jours le dimanche 15 novembre  2015 par pendaison. Abdourahamane Diallo, c’est son nom, était menuisier de profession et résidait dans le secteur Maléah, quartier Daka 2, dans la commune urbaine de Labé.

Selon le capitaine Sadou Baldé, chef de la section judiciaire au commissariat central de police de Labé, la victime s’est donnée la mort en se pendant à l’aide d’une corde dans un puits. Le défunt était marié et père de trois enfants.

Sur les lieux du drame, les services de sécurité ont retrouvé  le bonnet de la victime et ses chaussures ainsi que les clefs et le cadenas du puits.

Même si on ignore encore pour les motifs de son acte, des proches d’Abdourahmane Diallo confient qu’il souffrait de dépression mentale depuis un bon bout de temps. Le corps de la victime a été rendu à sa famille pour l’inhumation.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info