
[dropcap]U[/dropcap]n cas d’inceste fait le tour à Coyah. Une fille de 13 ans, domiciliée au quartier Sanoyah-Marché, secteur Souguéta, est enceinte de son père, a-t-on appris auprès de l’Agence guinéenne de la presse (AGP) ce lundi 20 mars 2016.
Selon le correspondant de l’AGP à Coyah, la fille en question vivait dans la sous-préfecture de Kamsar, préfecture de Boké. Elle a rejoint en 2016 sa famille biologique à Sanoyah, qui vit dans une seule chambre.
‘’N’ayant pas pu poursuivre ses études à l’école, l’adolescente, à la poitrine généreuse, assistait sa pauvre mère dans l’exécution des travaux domestiques. C’est ainsi, son père, à la gâchette facile, a profité pour abuser d’elle jusqu’à l’engrosser’’, rapporte l’agence.
Selon les informations de nos confrères, l’auteur de cette grossesse n’est autre que le père de l’adolescente, qui éprouvait d’énormes difficultés pour se maîtriser face au charme de sa progéniture, profitant de la courte absence de sa femme pour abuser de la gamine.
Pour le moment, apprend-on, la fille vit avec sa maman à la maison. Tant que le père incestueux viendrait à la maison de temps à autre pour prendre des nouvelles.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
La décadence morale dans ce pays a atteint un stage qui annonce de très sombre futur!
Que Dieu ait pitié!
C’est pas une première en guinée et ailleurs 1977, 1983, 1988 à Conakry. C’est une maladie psychiatrique.
Bon sang ! Ou allons nous mon Dieu ? Ces genre de pratiques sont des signes de mauvais présage .
Je prie le tout puissant pour qu’il punisse sévèrement tous ces pédophiles . Ce père batard mérite d’être brûlé vif par des femmes.
C’est un batard non circoncis né avant la honte..
Même un chien ne se comporte pas de la sorte.
Il n’est qu’un batard.
Mort à toi espèce de fils de satan
Ce nè même pas intéressant de publier ce triste acte. La morale doit prevaloir sur le métier de journalisme