Ultimate magazine theme for WordPress.

Un pont reliant Télimélé à Kindia s’effondre

0

[dropcap]L[/dropcap]es fortes pluies qui s’abattent en Guinée continuent de dévoiler le vrai visage de nos infrastructures routières. Un pont reliant la préfecture de Télimélé à celle de Kindia s’est affaissé mercredi soir.

C’est un calvaire que vivent les usagers de cette artère. Un pont qui se trouve entre Sinta et Gougoudjè a cédé, suite aux fortes pluies qui se sont abattues dans ces localités.

Pour rejoindre la préfecture de Kindia, les usagers venant de Télimélé devront désormais faire un détour par Pita.

‘’Télimelé , préfecture charnière entre les montagnes du Fouta et les rivages de l’Atlantique de la Basse-Côte est coupé du reste du pays car le pont entre Gougoudjé et Senta s’est effondré. Pour rejoindre Kindia à partir de Télimélé, il faut faire un détour par Pita. Quel calvaire’’, s’est insurgé l’opposant Bah Oury sur Twitter.

En 2018, le pont de Linsan, reliant Kindia à Mamou, s’était effondré en pleine saison des pluies. Le calvaire des usagers de la route avait duré des semaines.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info