Ultimate magazine theme for WordPress.

Un présumé voleur brulé vif à Labé

2
Soutra
brule
Image d’illustration

[dropcap]U[/dropcap]n homme, soupçonné de plusieurs vols à Labé, a été brulé vif par une foule en colère. Les faits se sont déroulés samedi aux environs de 4 heures du matin, a-t-on appris auprès d’une autorité locale.

Selon les explications du chef du quartier de Koulidara, Elhahj Ibrahima Sory Barry, ce présumé bandit est impliqué dans ‘’plusieurs cas de vol, de braquage et de troubles à l’ordre public’’.

Mouctar Barry, ajoute-t-il, marié et père de trois enfants, était un habitué des faits et venait à peine de quitter la prison civile de Labé.

Mis aux arrêts ce samedi matin, le mis en cause a été lynché avant d’être brulé vif par une foule furieuse. Des agissements qui relancent le débat sur la vindicte populaire.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Soutra
2 commentaires
  1. Le vrais guinéen dit

    Incroyable mais vrais vraiment il y’a sauvage parmi nous, ce sont des dhjhadistes CEC gens là, mon Dieu protège notre pays la terre de nos encetres a tous ceux qui ne veulent pas que ce pays avance soient maudits a jamais

  2. amadou bah dit

    Être informer 24/24 sur la guinée et le reste de la guinée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info