Ultimate magazine theme for WordPress.

Un proche de Dalein affirme qu’Ousmane Gaoual et Cie sont des ‘’otages’’ du pouvoir d’Alpha Condé

0

[dropcap]L[/dropcap]e coordinateur adjoint de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) accuse le pouvoir d’Alpha Condé de garder en otage les opposants Ousmane Gaoual Diallo et Cie à la Maison Centrale de Conakry.

En début de semaine, l’UFDG a annoncé que ses vice-présidents n’ont pas été autorisés à rendre visite à leurs collègues détenus en prison depuis novembre 2020.

Pour Joachim Baba Millimono, ‘’il est important que nous sachions tous que nos responsables politiques qui sont à la Maison centrale ne sont désormais ni des prisonniers, ni des détenus, mais plutôt des otages’’.

Parce que, dit-il, ‘’seuls des ravisseurs peuvent empêcher à qui que ce soit de rendre visite à des otages. Autant, il n’est pas permis à quelqu’un de rendre visite à des otages, autant nos preneurs d’otages ne l’admettront pas. Donc, pour nous ce sont des otages’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info