Ultimate magazine theme for WordPress.

Un proche de Dalein se dit convaincu que le colonel Doumbouya est ‘’rejeté par la majorité des guinéens’’

0

Le conseiller en charge de la communication du président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) estime que le peuple de Guinée prend de plus en plus conscience de la volonté de confiscation du pouvoir par les autorités de la transition. Souleymane Souza Konaté prévient le colonel Mamadi Doumbouya que les guinéens ne se laisseront pas faire.

Le conseiller chargé de la communication de Cellou Dalein Diallo assure que le président de la transition est de plus en plus décrié par le peuple de Guinée.

‘’Tombé de son piédestal, le colonel président devient du jour au lendemain isolé, apeuré, paniqué, abandonné et rejeté par la majorité des guinéens et par la communauté internationale’’, indique Souleymane Souza Konaté.

Ce cadre de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) indique à la junte militaire que les guinéens ont pris conscience de sa volonté de s’éterniser au pouvoir et prévient qu’ils ne se laisseront pas faire.

‘’Au CNRD, son gouvernement de transgression et leurs valets insatiables au service de la triche, l’évidence est là : vous avez échoué sur toute la ligne. Mais le peuple de Guinée qui vous a désormais à l’œil, sait tout de vos manigances. De la confiscation du pouvoir, il n’en sera pas question. Vos arguments à peine voilés sont déjà voués à l’échec’’, estime M. Konaté.

‘’A cause de vos manœuvres dilatoires, le navire du colonel tangue de tous les côtés et son naufrage ne va pas tarder si la boussole n’est pas redressée. Car sa direction actuelle est loin de satisfaire aux fondamentaux d’une transition qui doit être la plus courte possible et débouchant sur des élections libres, inclusives, crédibles et transparentes. Votre sort en dépend’’, conclut ce proche de Dalein.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info