Ultimate magazine theme for WordPress.

Un proche de Kassory Fofana sur son état de santé : ‘’Nous sommes inquiets de voir le pire arriver’’

0

Depuis le mardi 23 mai, l’ancien Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana est dans un état critique, selon Habib Baldé, l’un de ses proches. L’ancien député qui a rendu une nouvelle visite jeudi à son mentor à la clinique Pasteur, a mis l’occasion à profit pour plaider en faveur d’une évacuation sanitaire de l’ex-locataire du palais de la colombe

L’ex-député Habib Baldé est au chevet de Kassory Fofana jeudi soir à la clinique Pasteur. Interrogé par un report de VisionGuinee, il a indiqué que l’état de santé se détériore de jour en jour.

‘’Son état de santé continue de nous inquiéter. Parce que jusque-là, il est en soins intensifs. Quand on parle de soins intensifs, ça veut dire tout simplement que le patient est assisté par des appareils. Il ne se porte pas bien et a vraiment besoin d’aller se faire soigner. On croyait qu’après 2 jours en soins intensifs, les choses pouvaient s’améliorer. Mais nous sommes inquiets de voir le pire arriver’’, indique-t-il.

A la question de savoir qui retarde l’ancien chef du gouvernement de quitter le territoire pour aller se faire soigner, notre interlocuteur répond : ‘’Je ne saurais le dire. Parce que je ne suis pas de l’administration judiciaire, ni de l’administration pénitentiaire, encore moins l’Etat. C’est à l’appareil judiciaire et aux autorités de la transition de nous dire qui empêche jusque-là son évacuation’’.

‘’Tout ce que je sais, c’est que son état de santé ne nous rassure pas du tout. Donc, je ne peux pas me prononcer sur le reste (…). Nous espérons que les autorités de la transition prendront leurs responsabilités afin pour que toutes les dispositions idoines soient prises pour son évacuation’’, conclut-il.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info