Ultimate magazine theme for WordPress.

Un proche de Sidya Touré à Alpha Condé : ‘’il faut arrêter de tuer nos enfants’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e vice-président de l’Union des forces républicaines invite le pouvoir d’Alpha Condé à mettre fin aux répressions meurtrières des opposants à l’idée de mise en place d’une nouvelle constitution.

Les dernières victimes des violences meurtrières en marge des manifestations de rue ont rejoint leurs dernières demeurent vendredi. Le vice-président de l’UFR dit halte aux tueries de guinéens.

‘’Ce sont des enfants qu’on a enterrés, vendredi, au cimetière de Bambeto. Nous ne pouvons pas continuer avec de tels agissements dans notre pays. Il faut que les gens se ressaisissent. Les enfants qui sont morts sont des fils de la Guinée. Ils étaient porteurs d’espoir pour eux-mêmes, pour leurs familles, mais aussi et surtout pour toute la Guinée’’, indique l’honorable Ibrahima Bangoura.

‘’Ces enfants étaient tout simplement en train de passer dans la rue, certains assis chez eux. D’autres, on leur a tiré dessus quand ils ont le dos tourné. Il faut que cela s’arrête, on ne peut pas continuer à tuer les enfants en Guinée’’, ajoute-t-il.

Ce proche de Sidya Touré indique qu’il faut que les tueries s’arrêtent afin de préserver la paix dans notre pays.

‘’Trop c’est trop, il faut arrêter de tuer nos enfants parce qu’on veut s’éterniser au pouvoir. Nous ne voulons pas que ce pays s’embrase. Il faut qu’on arrête de tuer les enfants, d’autant plus que notre pays vient de se doter d’un code qui consigne les droits des enfants. On a voté une loi qui protège les enfants et leurs droits’’, rappelle le député de l’UFR.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info