Ultimate magazine theme for WordPress.

Un proche de Sidya Touré assure que ‘’le pouvoir d’Alpha Condé essaie d’anéantir l’UFR, mais il n’y arrivera jamais’’

0
Soutra

[dropcap]L[/dropcap]e vice-président de l’Union des forces républicaines (UFR) assure que son parti enregistre des adhésions ces dernières semaines. Pour Ibrahima Bangoura, cela prouve à suffisance le pouvoir d’Alpha Condé a échoué dans sa tentative de déstabilisation de la troisième force politique du pays.

Ce dimanche 16 aout, l’UFR a enregistré de nouvelles adhésions. Le mouvement IB de Guinée, implanté à Conakry et à l’intérieur du pays,  a posé ses valises au sein de la formation de Sidya Touré.

Le vice-président de l’UFR, félicitant les nouveaux adhérents, a déclaré que le président de la République ne parviendra jamais à déstabiliser le parti de Sidya Touré.

‘’Depuis 2010, le président de la République a déclaré qu’il fera en sorte qu’il n’y ait de partis d’opposition après lui. Tout son combat, depuis qu’il est au pouvoir, c’est de faire en sorte que les partis de l’opposition soient anéantis, surtout l’UFR. C’est ça son combat. Malheureusement pour lui, l’UFR ne sera jamais anéantie’’, assure Ibrahima Bangoura.

‘’Aujourd’hui, ils veulent coute que coute que l’UFR disparaisse, parce que le seul dont la voix peut porter des contradictions dans certains domaines  face au pouvoir en  place, c’est le président Sidya Touré, compte tenu de son expérience et de sa connaissance du pays’’, ajoute-t-il.

Selon le proche de l’ancien Premier ministre, ‘’le pouvoir d’Alpha Condé essaie d’anéantir l’UFR, mais il n’y arrivera jamais.  Ces dernier temps, il y a eu des individus qui ont démissionné, mais cela n’a jamais eu d’impact sur les structures de l’UFR. Pour démentir ceux qui disent que l’UFR est en mal sur le terrain, vous constatez les vagues d’adhésions qu’on enregistre’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info