Ultimate magazine theme for WordPress.

Un proche d’Ousmane Kaba invite Alpha Condé à ‘’céder la place à ceux qui sont capables’’

0

[dropcap]A[/dropcap]lors qu’il poursuivait son périple au pays de l’oncle Sam, le président Alpha Condé a appelé les guinéens à se préparer pour le référendum constitutionnel. Pour Mohamed Kaba, le coordinateur administratif du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES), la volonté du chef de l’Etat de briguer un troisième mandat est désormais un secret de polichinelle.   

Les consultations nationales conduites par le Premier ministre se poursuivaient au palais de la colombe quand le locataire de Sékhoutouréyah a appelé à l’organisation d’un référendum.

Mohamed Kaba assure que la sortie du président de la République à New York vient conforter dans leur position tous ceux qui soupçonnaient Alpha Condé de vouloir s’éterniser au pouvoir.

Il appelle à la mobilisation des militants et sympathisants du PADES pour barrer la route à un troisième mandat pour le chef de l’Etat. ‘’Il n’y aura pas de troisième mandat en République de Guinée. Nous n’allons pas nous laisser distraire par ce genre de déclaration’’, a-t-il prévenu.

Ce proche d’Ousmane Kaba invite Alpha Condé à ‘’céder la place à ceux qui sont capables et qui ont  fait leurs preuves’’, ajoutant que ‘’la récréation est terminée. Les militants du PADES doivent se mobiliser comme un seul homme pour l’alternance démocratique en 2020’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info