Ultimate magazine theme for WordPress.

Un responsable de l’UFDG savonne Bakayoko

0

[dropcap]L’[/dropcap]autre semaine, Abdourahamane Bakayoko lançait son mouvement ‘’Tout sauf Dalein’’. Il affirme que l’objectif de cette structure est de “mettre en garde le vaillant peuple de Guinée contre un mauvais choix du prochain Président de la République car mieux vaut prévenir que guérir. Remplacer le Président Alpha Condé par un autre incompétent et incapable c’est conduire la Guinée et les Guinéens aux enfers’’.

BakayokoSi Bah Oury envisage d’entrer en contact avec Bakayoko pour le ramener à la raison, le député Ousmane Gaoual Diallo n’adopte pas la même démarche : ‘’Je suis très peiné de parler d’un homme qui n’a aucune importance dans ce pays’’, dit-il dans un entretien à VisionGuinee.

‘’Bakayoko est inculpé pour viol d’une jeune fille. Ce dossier est toujours devant la chambre d’accusation de la cour de Conakry. Il va répondre très prochainement de cette situation de viol’’, révèle-t-il, ajoutant : ‘’Je me demande pourquoi il ne se préoccupe pas de cela au lieu de venir dans l’espace médiatique’’.

L’honorable Gaoual Diallo, qui estime que s’il en est ainsi, c’est tout simplement ‘’parce que tout simplement quelques journalistes peu regardant lui tendent le micro alors qu’il n’a aucune signification. Et c’est très malheureux de penser à cet individu’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info