Ultimate magazine theme for WordPress.

Un sourd-muet égorge un paysan à Mandiana

0

poignard [dropcap]U[/dropcap]n sourd-muet a égorgé un homme de 55 ans qui était en train de travailler dans son champ, informe l’Agence guinéenne de presse (AGP). Les faits se sont déroulés le mardi 27 décembre 2016, à Faradjan, dans la sous-préfecture de Niantanina, localité relevant de la préfecture de Mandiana.

Drissa Diallo, la victime, natif de Faradjan, était marié et père de six enfants. D’après le correspondant de l’AGP basé à Mandiana, il a été égorgé par Sékou Diakité, un sourd-muet de 32 ans, originaire de Niantanina-centre.

Informées du drame, les autorités sous-préfectorales, accompagnées des forces de l’ordre, ont pris les devants pour mettre main pour Sékou Diakité qui a été conduit à la brigade frontière de la gendarmerie. Le poste de gendarmerie a été aussitôt pris d’assaut par des proches de la victime, voulant à tout prix se rendre justice.

Sékou Diakité, pour avoir la vie sauve, a été déféré à la gendarmerie territoriale de Mandiana, avant d’être mis à la disposition de la maison d’arrêt de Kankan.

Les proches de Drissa Diallo, furax, ont incendié le logement du commandant du poste de la brigade frontière de Niantanina, ainsi que la concession personnelle du père de l’auteur et sa plantation.

Selon les informations de l’AGP, l’accusé n’est pas à son premier acte. Il avait été arrêté en 2014 pour tentative d’assassinat, avant d’être libéré au bénéfice du doute.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info