Ultimate magazine theme for WordPress.

Un sous-préfet limogé après une tentative de vol de denrées destinées aux victimes d’Ebola

0

[dropcap]I[/dropcap]ncroyable mais vrai. Des individus ont tenté de détourner des denrées destinées aux victimes d’Ebola. L’acte s’est déroulé dans la nuit du 11 au 12 mars 2015,  dans la sous-préfecture de Wonkifong, à Coyah, a-t-on appris de sources gouvernementales.

denreeLa tentative de vol a échoué grâce à la vigilance des jeunes de Wonkifong, a indiqué Damantang Albert Camara dans un communiqué officiel. Les personnes arrêtées sur les lieux ont été transférées à la Gendarmerie départementale de Coyah pour des fins d’enquête, annonce le Porte-parole du gouvernement.

Suite à un rapport préliminaire des autorités préfectorales, le sous-préfet de Wonkifong, ainsi que de certaines autorités locales ont été suspendus de leurs fonctions.

Le ministre Damantang Albert Camara assure que l’enquête suivra son cours pour faire toute la lumière sur cette sordide affaire, avant de promettre que des es sanctions exemplaires seront prises à l’encontre de toutes personnes mêlées à cette tentative de vol.

 Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info